Politique d'expédition

Modalités De Livraison

La livraison est assurée en France métropolitaine.
Une fois la commande préparée, elle est expédiée à l’adresse postale renseignée par l’Acheteur à l’occasion de sa commande.

Les produits sont livrés par les services postaux Mondial relais, Ups et Laposte.

En cas d’absence de l’acheteur, le transporteur laisse un avis de passage dans la boîte aux lettres de l’acheteur. L’acheteur doit alors reprendre contact avec le transporteur afin de convenir d’une nouvelle date de livraison. Il est néanmoins précisé que si l’acheteur ne reprend pas contact avec le transporteur, ce dernier réalise deux nouveaux essais de livraison dont la date et l’heure seront déterminées par le transporteur.
L’acheteur est informé que le colis est conservé par le livreur pendant une période de dix (5) jours après la première présentation.

Délais

Nous traitons les colis en 24h du lundi au vendredi. Les délais d’acheminement dépendent du mode de livraison choisi (voir nos différents modes ci-dessous). Généralement, la moyenne est de 3 jours ouvrés pour réceptionner votre colis.

Prix

UPS STANDARD à partir de 5,90€

Colissimo à partir de 5,90€
Mondial Relais à partir de 4,99€
*Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port

Suivre Ma Commande

Un email de suivi vous est envoyé à l’expédition de votre commande. Si vous n’avez pas reçu cet email, vérifiez vos spams ou contactez-nous par email: infos@sukar.fr